Vitara Gel Cool Aloe Vera 99.5%

9,90 €
TTC

Le Vitara Gel Cool Aloe Vera 99.5% est à effet froid, parfait pour après l'effort son action froide soulagera et vous rafraichira tout en conservant l'action de l'aloe verra qui est pure à 99.5%, produit similaire de la formule classique. Ce gel apaise avec une grande efficacité le problème cutané, peau trop exposée au soleil ou pour la cicatrisation des tatouages.

Quantité

Bénéfices
Le Vitara Gel Cool Aloe Vera 99.5% est à effet froid, parfait pour après l'effort son action froide soulagera et vous rafraichira tout en conservant l'action de l'aloe verra qui est pure à 99.5%.


Utilisation
Appliquer fréquemment sur la peau après la douche avant ou après le couché.


Taille du produit
Volume: 120 grammes

 

__________________________________________

 

Aloe Vera pas cher
 
L'Aloe Vera est l'une des plus anciennes plantes connues pour ses utilisations médicales dans le monde entier. Elle est connue pour être une plante utile pour le traitement de différentes maladies et troubles depuis des milliers d'années. De nos jours, il est utilisé pour traiter de nombreux types de maladies.

L'Aloe Vera est une petite plante atteignant une hauteur de 1 à 2 pieds. Il n'a pas de tiges et ses feuilles sont très épaisses qui contiennent un gel utilisé à des fins médicales. En plus de cela, les feuilles de la plante et le gel sont très amers, ce qui est bénéfique pour éloigner les animaux.

Il appartient au genre Aloe qui est une espèce de plante succulente et sans tige. En raison de son utilisation extensive dans les médicaments, il est cultivé partout dans le monde. En plus de cela, il est également utilisé à des fins décoratives donnant à votre jardin un aspect élégant et agréable.
 
Culture de la plante d'Aloe Vera

Bien que la plante soit originaire de la péninsule arabique, l'Aloe Vera est distribuée dans le monde entier. Différents pays cultivent pour en faire des médicaments. De nos jours, on le trouve en Afrique du Nord, au Soudan, en Chine et dans les pays voisins, les îles Canaries et presque tous les autres endroits qui ont un intérêt pour les usages médicaux.
 
Avantages et utilisations de l'Aloe Vera

La plante elle-même et son gel d'exsudat sont tous deux utilisés pour produire différents types de cosmétiques et de produits de santé utilisés à des fins différentes. Le gel d'Aloe Vera est utilisé dans différentes conditions qui nécessitent une application externe. L'exsudat est également utilisé pour la préparation de différentes crèmes et onguents. La plante ou ses feuilles sont utilisées pour fabriquer des jus qui sont utilisés à des fins de santé qui nécessitent un usage interne.

Certains des avantages et des utilisations les plus importants de l'Aloe Vera sont discutés ci-dessous.
 
Utilisation dans les produits de soin
 
En raison de ses propriétés anti-bactériennes et anti-oxydantes, il est utilisé dans de nombreux produits de soin. En raison de la présence abondante de vitamines, d'eau, d'acides aminés et de protéines, l'Aloe Vera possède les propriétés les plus puissantes pour restaurer la peau à son état naturel. Il est très utile dans les problèmes de peau tels que l'acné, les plaies, les brûlures et d'autres types de troubles. Il a également le potentiel de réduire le risque de cancer en raison de ses propriétés antioxydantes.
 
Utilisation dans les produits de beauté
 
L'Aloe Vera a trouvé son utilisation extensive dans différents produits de beauté tels que les crèmes, les gels et les produits capillaires. Ces produits ont le potentiel de faire briller une personne et d'éradiquer toutes les substances nocives qui peuvent nuire à la peau. Les produits capillaires tels que les shampooings et les gels qui contiennent de l'Aloe Vera comme constituant ont le potentiel de restaurer la force et la brillance d'origine des cheveux cassés, faibles ou décolorés. Il est également utilisé pour arrêter les cheveux dans les premiers stades de la vie.
 
Utilisation dans la glycémie et la perte de poids
 
Le jus d'Aloe Vera est célèbre dans le monde entier pour sa capacité à accélérer le processus de perte de poids. Il est également utilisé pour réduire la glycémie à la normale, ce qui évite de nombreux problèmes cardiaques et le diabète. L'Aloe Vera a également des propriétés laxatives et pour cette raison, il est utilisé chez les patients constipés. Il aide également le corps à renforcer le système immunitaire et à combattre de nombreuses maladies.

 

 __________________________________________

 

IDÉE DE RECETTE :

 

Comment faire de la soupe de poulet thaï à la noix de coco (Tom Kha Gai)

 

 

Ingrédients :

 
    1 l de bouillon de volaille
    400 g d'escalopes de poulet (environ 4)
    gingembre en lamelles
    5 bâtons de citronnelle
    1 gousse d'ail . 6 feuilles de citron kaffir
    1 cuil. de sucre en poudre
    3 cuillère(s) à soupe de sauce nuocmâm
    3 citrons verts pressés
    60 cl de lait de coco
    150 g de champignons tranchés
    une botte de coriandre
    2 piments rouges
    1 carotte râpée
    gingembre râpé
    2 cuillère(s) à soupe de dés de tomate
    sel
Vitara

Fiche technique

Composition
Eau, extrait de feuilles d'aloe vera barbadensis, méthylparabène, imidazolidinylurée, parfum, CI 42090, panthénol (provitamine B5)
chat Commentaires (12)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.